Agression antisémite contre un septuagénaire il y a un mois. Agression et viol à motivation antisémite il y a quelques jours. La ville de Créteil est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines… Et c’est sans parler des actes, violences physiques ou verbales, qui ne sont pas signalées.
Pour lutter contre l’antisémitisme, une grande manifestation était organisée ce dimanche matin.
Et comme pour saluer l’idéologie Cukierman, on n’a compté que 300 personnes (selon France 3) présentes à cette manifestation… 150 à 200 selon des personnalités présentes sur place. Et dans le lot, 50% d’officiels et d’agents de sécurité, et 50% de citoyens juifs.
Alors voilà où en est la France. Un crime antisémite et 100 juifs descendent dans la rue. Un crime antisémite et… aucun non juif ne vient apporter son soutien aux victimes (ou alors 1 ou 2…).
Bravo Monsieur Roger Cukierman, vous qui faisiez le beau devant les micros ce matin. Bravo pour avoir distillé votre idéologie du « il faut arrêter de manifester pour un oui, pour un non… » et, dans le même temps, venir faire le beau car un ministre à prévu de venir faire un discours.
L’échec de la manifestation du Crif de ce matin est consternant.
– Non seulement la manifestation devant l’Assemblée Nationale (à l’appel d’un collectif « BNVCA, UPJF, Europe-Israel, etc… » que le Crif a dénoncé) contre la reconnaissance d’un Etat Palestinien a rassemblé plus de monde la semaine dernière.
– Mais en plus cela prouve que le Crif n’a plus aucun militant qui souhaite le suivre (il est incapable de rassembler – plus personne ne se sent représenter par cette organisation).
Le Crif à perdu son âme. Il ne défend plus les juifs de France. Il se bat pour serrer des mains, pour l’égo du patron, et pour se montrer dans les médias.
Par Antoine Chatrier –Israel Actualités