Le BNVCA condamne les appels à manifester lancés par tracts par plusieurs maires de villes dirigées par le Parti Communiste qui invitent à condamner « les crimes contre l’humanité » selon eux par Israël, alors qu’ils se taisent honteusement sur les crimes de guerre commis par l’organisation terroriste qu’ils soutiennent bien qu’elle bombarde les populations civiles de l’état juif en se protègeant derrière leurs compatriotes du peuple palestinien qu’ils utilisent comme bouclier humain Nous considérons que le Parti Communiste et le NPA font de la discrimination, à travers de déclarations cynique.
Le BNVCA considère que les organisations pro palestiniennes auraient respecté les interdictions de la Préfecture de Police si elles n’avaient été poussées à transgresser les lois par ces partis politiques.
Nous n’avons pas vu ni entendu ces mêmes militants condamner et manifester contre les exactions anti juives qu’ils ont provoquées.
Depuis l’an 2000 les partis d’extrême gauche et le Parti Communiste jouent le rôle de pyromanes sous prétexte d’antisionisme.
La preuve est faite que l’antisionisme c’est l’antisémitisme. Si la République fait de l’antisémitisme une cause nationale, elle pourrait mettre un terme à ce fléau; en faisant taire la propagande palestinienne, les appels à boycotts, les sites islamo palestiniens, l’apologie des terrorismes palestiniens qui tous conduisent au Djihadisme.
http://www.sosantisemitisme.