Ines Reg soutient inconditionnelle des terroristes du Hamas en publiant « une story sur son compte Instagram dans laquelle on peut voir qu’Israël a totalement disparu pour être aux couleurs de la « Palestine ».
L’humoriste Inès Reg a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle on peut voir qu’#Israël a totalement disparu pour être aux couleurs de la « Palestine ». Cette photo n’est ni plus ni moins une illustration concrète du slogan antisémite « de la rivière à la mer ». Très drôle de conception de la « paix »… Cela dit, il faut quand même noter quelque chose d’intéressant dans cette story : Si vous regardez bien, vous pouvez voir en haut de la carte une pièce sur laquelle figurent des lettres hébraïques entre parenthèses (א״י), entourées en rouge. Il s’agit de l’abréviation « ארץ ישראל » (Eretz Yisrael) qui signifie littéralement la terre d’#Israël, et non de « Palestine ».
et de rappeler qu’Ines Reg n’a aucun mots concernant les otages Israéliens qui sont entre les mains des terroristes du Hamas depuis le 7 Octobre
Inutile de développer davantage. Merci, au revoir.