haut banniere

Herblay : une femme écrasée par la voiture où jouait son fils de 2 ans

Dramatique accident ce mardi matin à Herblay (Val d’Oise). Une femme de 26 ans est décédée, renversée par son fils de 2 ans, qui se trouvait au volant d’un véhicule.

Le drame s’est produit peu avant 10 heures, chemin de la Croix de bois à Herblay sur des terrains appartenant à la communauté des gens du voyage.

La jeune femme terminait de nettoyer sa voiture alors que son fils se trouvait à la place du conducteur et jouait avec le volant. Par un concours de circonstances encore inconnues, la voiture, stationnée légèrement en pente, s’est mise à reculer. La tête de la jeune femme s’est alors retrouvée coincée entre le véhicule et un camping-car.

Sur place, plusieurs témoins expliquent que la mère aurait eu le temps de pousser son deuxième enfant, plus vieux que le premier, avant d’être piégée. De lourds moyens de police ont été mobilisés « par précaution », selon les forces de l’ordre. Mais l’intervention des pompiers s’est déroulée dans le calme et le corps de la jeune femme a pu être transporté pour une autopsie à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine). Les policiers ont quitté les lieux à 13 h 30.

LeParisien.fr

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *