haut banniere

Les forces israéliennes arrêtent trois terroristes du Hamas lors d’une opération à Jénine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les forces israéliennes arrêtent trois terroristes du Hamas lors d’une opération à Jénine

tsahal arrestationTsahal a annoncé ce matin que les combattants de l’armée israélienne ont arrêté trois terroristes du Hamas dans le camp de réfugiés de Jénine. Des affrontements se sont produits lors de l’opération des forces israéliennes.

Les trois terroristes palestiniens affiliés au Hamas ont identifié par les forces de sécurité comme étant Abdallah Hassan Muhammad Zubah, Vered Asherif et Mutazben Jaitza. Lors des arrestations, plusieurs alestiniens ont tenté de fuir le bâtiment et ont été touchés par des tirs des soldats de Tsahal

Les trois terroristes du Hamas ont été impliqués dans diverses attaques et opérations terroristes. Les forces de sécurité ont confisqué diverses armes palestiniennes et ont remis les trois terroristes du Hamas pour interrogatoire par le Shin Bet.

Des rapports palestiniens non confirmés indiquent que cinq palestiniens ont été blessés dans des affrontements entre des hommes armés et l’armée israélienne.

Outre l’opération à Jénine, Tsahal a annoncé tôt ce matin que les forces israéliennes avaient arrêté hier soir 16 personnes recherchées lors d’un raid nocturne dans des villes et villages de Cisjordanie.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *