haut banniere

Le ministre israélien des Affaires étrangères rencontre l’ambassadrice américaine en Israël par intérim à Jérusalem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ministre israélien des Affaires étrangères rencontre l’ambassadrice américaine en Israël par intérim à Jérusalem

F1ynIDFXsAEes54Le ministre israélien des Affaires étrangères Eli Cohen, a rencontré aujourd’hui la chargée d’affaires américaine, Stephanie Hallett à Jérusalem, trois jours après que l’ambassadeur Thomas Nides a mis fin à son mandat sans qu’aucun remplacement ne soit encore annoncé.

Dans un post sur son compte Twitter, Eli Cohen a souhaité à Stephanie Hallett « du succès dans son nouveau poste » et lui a assuré que sa porte « lui serait toujours ouverte pour promouvoir et renforcer la relation spéciale entre Israël et les États-Unis« .

Eli Cohen a également indiqué sur son post que lui et Stephanie Hallet ont discuté d’élargir le cercle de la paix et de la normalisation à d’autres pays arabes et musulmans, ainsi que de l’entrée d’Israël dans le programme américain d’exemption de visa.

Dans un communiqué publié vendredi, l’ambassade des États-Unis à Jérusalem a noté que Stephanie Hallett est « une diplomate de carrière qui a précédemment servi comme chef de mission adjoint à Mascate, Oman, et à Nicosie, Chypre« .

En tant que chargée d’affaires, elle occupera le poste jusqu’à ce que le Sénat américain nomme un nouvel ambassadeur américain en Israël.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *