Attentat à Tel-Aviv : les forces israéliennes ont cartographié la maison du terroriste
Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et des forces spéciales ont cartographié la maison du terroriste qui a perpétré l’attaque par balle à Tel-Aviv hier soir.
Les forces israéliennes ont opéré en Judée-Samarie dans le village de Nelin à Htmar Ephraim pour cartographier la maison du terroriste. La cartographie a été faite pour examiner la possibilité de démolir la maison, selon les décisions qui seront prises. Deux membres de la famille du terroriste ont été arrêtés et transférés pour traitement ultérieur.
Au cours de l’activité, des suspects ont lancé des pierres et des dizaines de cocktails Molotov sur les forces qui ont riposté en tirant sur les hommes armés.
Les forces ont également opéré dans la ville de Tulkarem. Pendant l’activité, les combattants israéliens ont tiré sur des hommes armés qui leur ont tiré dessus.
Hier soir, Trois personnes ont été blessées dans une fusillade terroriste au cœur de Tel-Aviv. Le suspect a été identifié comme étant Mutaz al-Khawaja, un membre du Hamas qui, à deux reprises, a été emprisonné en Israël.
Eliran COHEN pour Israel Actualités