Opération Shover Galim : les forces israéliennes arrêtent dix personnes dans toute la Judée-Samarie
Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 10 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.
Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes, notamment dans les villages de Harmela, Ezaria, Wadi Farah et dans la ville d’Hébron.
Les forces israéliennes ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes et ont confisqué une arme de type M-1-6, des explosifs et du matériel militaire dans le camp de réfugiés de Jénine. Au cours de cette opération, des suspects ont tiré sur les forces qui ont riposté en tirant à leur tour sur les hommes armés. Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé lors de la fusillade et a ensuite été transporté à l’hôpital.
Les soldats israéliens ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans le village de Shio’ah.
Les combattants israéliens ont arrêté deux autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes à Kfar Beit Omer.
Les forces israéliennes ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes à Kfar Tkoa.
Une autre personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes a été arrêtée dans le village de Yetta.
Les soldats israéliens ont arrêté trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans le village de Rojib et à Kfar Tamon.
Les 10 personnes arrêtées et les armes confisquées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.
Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Eliran COHEN pour Israel Actualités