Opération Shover Galim : sept personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie
Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 7 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.
Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes, notamment dans les villages d’Ein Umm Ashrait, Anta, A’anin et dans la ville de Tulkarem.
À Kfar Haja, les soldats de Tsahal ont cartographié la maison du terroriste qui a assassiné Shalom Sofer lors de l’attaque à l’arme blanche qui s’est produite à Kfar Pondok le 25 octobre 2022. La cartographie a été réalisée dans le but d’examiner la possibilité de démolir la maison, conformément aux décisions qui seront prises.
Les forces israéliennes ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans les villages de Kibia et Al-Midia.
Les soldats israéliens ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans le village d’Idna.
Les forces israéliennes ont confisqué une arme à feu et des munitions dans le village de Yata.
Les combattants israéliens ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes à Kfar Jeva.
Deux autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes ont été arrêtées dans le village d’Akbara.
Les soldats israéliens ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes dans le village d’Al-Fatzil.
Les 7 personnes arrêtées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.
Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Eliran COHEN pour Israel Actualités