haut banniere

Opération Shover Galim : Les forces israéliennes arrêtent 11 personnes dans toute la Judée-Samarie

4fa0f4b6327884b3bb73be093d5cf9db[1]Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 11 personnes recherchées et ont confisqué des armes dans toute la Judée-Samarie.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes et confisquer des armes illégales, notamment dans les villages de Beit Furik, Jabal Mulalah, Abida, Otzrin et Aquraba.

Les forces israéliennes ont arrêté cinq personnes dans les villages de Haras, Abush et Kira situé dans le secteur d’Ephraim.

Lors de l’opération des forces dans la ville d’Hébron, les combattants ont localisé un pistolet Airsoft, des munitions, des armes, deux gilets pare-balles et un casque. Les armes ont été confisquées et deux personnes recherchées pour des activités terroristes ont été arrêtées.

Les forces ont arrêté deux personnes dans le village de Meltoun et des armes ont été localisées dans le village de Marka.

Les onze personnes arrêtées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité. Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

Eliran COHEN

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *