haut banniere

Opération Shover Galim : 21 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

IMG-6502Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté 21 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie, hier soir.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes, notamment dans les villages de Na’alin, Beit Rama, Beit Fajr, Beit Dagan, Rojib, El Muayir, A-Ram, Yadou, al-Fawwar et dans la ville de Bethléem.

Les forces israéliennes ont aussi arrêté quatre personnes dans les villes de Jénine et Tulkarem ainsi que dans le village de Ya’bad situé dans la zone de la Brigade territoriale de Menashe. Ils ont aussi arrêté, dans un de ces villages, Rafat Jamil Nassif, un haut responsable du Hamas.

Dans le même temps, les combattants israéliens ont opéré dans le village de Belata situé dans la brigade régionale de Samarie et ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes. Lors de cette intervention, les suspects ont lancé des explosifs sur les forces.

Lors d’une arrestation d’un suspect dans le village d’Aqaba Jaber, une violente émeute a éclaté et une vingtaine de palestiniens ont jeté des pierres et lancé des cocktails Molotov sur les forces israéliennes qui ont riposté en dispersant les émeutiers.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

Eliran COHEN

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *