haut banniere

Encore un fantasme d’un maire de gauche, Patrice Leclerc maire communiste de Gennevilliers se prenant pour une victime

Patrice Leclerc, maire communiste de Gennevilliers, fervent soutien du terroriste Barghouti prétend avoir reçu des « menaces » de la LDJ.

Après Mesdames Goy-Chavent et Goulet qui voyaient des agents du Mossad partout, c’est au tour du maire communiste Patrice Leclerc de prétendre avoir reçu des menaces de la LDJ. Ce maire ose défendre ouvertement un terroriste islamiste assassin comme Marwan Barghouti.

Marwan Barghouti, un terroriste assoiffé de sang Juif et tueurs d’enfants…..

L’extrême gauche antisémite, le prétexte de l’antisionisme ne trompe plus personne, soutient les pires terroristes palestiniens. Marwan Barghouti est considéré comme un nouveau « Mandela » par l’extrême gauche fascinée par la sauvagerie antisémite des assassins palestiniens.

En mars 2008, la ville de Stains élève l’assassin Barghouti au rang de citoyen d’honneur de la ville et lance en mars 2009 le Réseau des villes et collectivités pour la libération de Marwan Barghouti.

Les villes d’Ivry-sur-Seine, Valenton, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, La Verrière, Vitry-sur-Seine en font aussi partie.

Patrice-Leclerc-maire-communiste-de-Gennevilliers-Marwan-Barghouti

Patrice Leclerc est donc un fervent soutien d’un terroriste assassin de la pire espèce condamné plusieurs fois par la Justice israélienne.

Le communisme pue à soutenir ainsi les pires assassins de Juifs

Le communisme est une idéologie moribonde qui n’arrive pas à se relever de la chute du bloc communiste. Ils n’ont tellement plus d’idée qu’ils se raccrochent à la cause islamo-palestinienne comme du « pain béni » pour capter l’électorat musulman.

Mais aujourd’hui, que represente  le Parti Communiste moins de 5 % de l’électorat en France, c’est à dire rien.

Jusqu’à soutenir des terroristes aux mains ensanglantées de la pire espèce…

Les fausses menaces de Patrice Leclerc

Et comme les palestiniens savent se victimiser, leurs supporters tel que le maire communiste prétend avoir reçu des menaces de la LDJ à qui il est si facile d’attribuer tout et n’importe quoi…

L’extrême gauche française tente depuis plusieurs années de faire interdire la LDJ en France, sans succès jusque là.

Le communiste Leclerc doit s’attirer les foudres de beaucoup de français indignés qu’un élu local fasse la promotion du terroriste en ces jours difficiles où la France est sous la menace et plein état d’urgence.

Qu’il reçoive des insultes de français comme il le prétend n’a rien d’étonnant, mais de là à faire l’objet de réelles menaces c’est autre chose…

Il faut quand même remettre les choses à leur place : personne n’a jamais été assassiné en France par les « méchants sionistes » de la LDJ, ni par aucun autre groupe se réclamant du sionisme. On ne peut pas en dire autant de ceux qui assassinent au nom « Allah »…

Leclerc est plus vraisemblablement un fantasmeur qui tente de se victimiser pour en tirer parti électoralement et surtout « exister » un peu politiquement…

Le communiste Leclerc ne mérite que du mépris car oser soutenir des terroristes assassins aujourd’hui en France est une insulte à toutes les victimes du terrorisme que ce soit au Bataclan, à Charlie Hebdo, à l’Hyper Cacher mais aussi en Israël, à Ankara ou aux Etats Unis.

Il n’y a pas d’un côté « les mauvais terroristes », ceux qui tuent en France, et les « bons terroristes » qui tuent des Juifs.

Sauf si on est antisémite pour considérer que tuer des Juifs est un acte héroïque comme le fait Patrice Leclerc…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *