L’académicien et philosophe Alain Finkielkraut ne serait pas la seule figure médiatique à avoir été bousculée place de la République à Paris par les « nuitdeboutistes ».
Interrogée par la chaîne franco-israélienne i24 News ce dimanche à propos de #NuitDebout, Véronique Genest, qui réside à proximité du lieu de rassemblement, a déclaré que les participants du mouvement lui menaient la vie dure. « Les riverains ne sont pas contents », a déclaré la comédienne qui compte s’associer avec ses voisins et estime n’avoir « pratiquement pas dormi depuis dix jours ».
« Agressée » « par des soi-disant organisateurs »
En plus d’avoir le sommeil troublé, celle qui a incarné Julie Lescaut pendant 22 saisons affirme avoir été « agressée » « par des soi-disant organisateurs alors que soi-disant il n’y en a pas ». Elle précise ensuite que l’agression n’a pas eu lieu sur la place, mais dans une rue adjacente.
Que faisait-t-elle dans ce lieu.
Il n’y a rien de plus dangereux qu’un mouvement de foule
En plus ce rassemblement est avant tout antisemite.
L’academicien a manque de jugeotte. Il n’avait pas besoin d’y aller pour se rendre compte
Voila 2 personnes de par leur lien (judaisme) ont ete brave un danger bien inutile. Leur place est en Israel, car la au moins il y a une raison de se battre et de se rendre compte de se qu’est le monde d’aujourd’hui