haut banniere

Paris : Les casseurs gauchistes attaquent le commissariat du 11ème puis la synagogue de la Roquette

La France est en proie à de véritables scènes de guérilla urbaine et de chaos où les extrémistes de gauche saccagent tout, sans réaction de Bernard Cazeneuve, pourtant si prompt à interdire les manifs de l’extrême droite. Dimanche soir, les casseurs gauchistes ont attaqué la Synagogue de la Roquette.

A Paris, Les Ultras gauchistes ont tout saccagé sur leur passage et attaqué jusqu’au commissariat du 11ème arrondissement.

Syna_AbravanelPuis ils se sont dirigés rue de la Roquette et ont attaqué la Synagogue, visiblement dans l’intention de tout détruire. Ils n’ont réussi qu’à arracher quelques les barrières de sécurité qui se trouvaient devant la synagogue avant d’être repoussés par les militaires en faction devant l’édifice religieux.

« Alors que le terrorisme islamique est à nos portes l’inconscience de certains politiciens ambitieux nous pousse vers le chaos », a dénoncé sur sa page Facebook Gil Taïeb.

On peut s’étonner de constater que le ministre Bernard Cazeneuve interdit systématiquement toutes manifestations anti-migrants ou de l’extrême droite mais n’interdit aucune manifestation de l’extrême gauche…

Les électeurs se rappelleront certainement cette partialité lors des prochaines échéances.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël news

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *