Des groupes terroristes de la bande de Gaza ont salué la vague d’attentat qui a frappé l’Etat Hébreu mardi, nommant ces attaques comme étant des « actes héroïques », et ont appelé à la poursuite des violences.
« Ces attaques prouvent que les conspirations visant à endiguer l’Intifada sont vaines et qu’elles échoueront », a déclaré le Hamas dans un rapport publié mardi dans la soirée.
« Le sang des martyrs ne se répandra pas en vain. L’intifada va continuer jusqu’à ce que nous atteignons notre but ».
Le porte parole de l’organisation terroriste Sami Abu Zuhri a porté au pinacle les assaillants abattus au cours des attentats: « le sang des martyrs tués dans l’accomplissement de leurs actes héroïques alimentera l’Intifada ».
Les Brigades Ezzedine al-Qassam, branche militaire du Hamas, ont exhorté les palestiniens à poursuivre l’escalade des violences.
Le mouvement du Djihad Islamique à Gaza a ajouté que ces attaques « envoient un message claire à tous ceux qui pensaient que l’Intifada n’allait pas se prolonger ».
L’Autorité palestinienne n’a pas souhaité commenté les différentes déclarations.
Mahmoud Abbas, le président de l’AP, avait envoyé une lettre de condoléance à la famille du terroriste Amani Hosni Jawad al-Sabatin abattu le 4 mars dernier alors qu’il tentait, par une attaque à la voiture bélier, de s’en prendre à des soldats de Tsahal stationnés au carrefour de Gush Etzion en Samarie.
Israël Actualités.
A lire aussi:
7 terroristes portés disparus après l’écroulement d’un tunnel.
IL FAUT ELIMINER LES TETES DE TOUS CES SERPENTS, HANIE, MESHAL, NASRALLA ET TUTTI QUANTI, YALLA !!!!!