haut banniere

Israël offre un voyage pour les nominées aux oscars d’une valeur de 55 000 dollars.

'Opinion-formers':Leonardo DiCaprio and Kate Winslett
‘Opinion-formers’:Leonardo DiCaprio and Kate Winslett

Le gouvernement Israélien va offrir aux nominés aux Oscar de cette année un séjour en terre sainte de 55 000 dollars.

Dans chaque « pochette » cadeau, outre une cigarette électronique onéreuse, 6 300 dollars de nourritures bios pour animaux et des m&m’s, les nominés aux oscars de l’année 2016 pourront visiter l’Etat Hébreu l’espace de 10 jours, si ils le souhaitent, tous frais payés pour deux, logés dans les chambres somptueuses d’un hôtel 5 étoiles.

Cette initiative provient du ministre du tourisme Yariv Levin qui a déclaré que cela permettrait à ces stars, très influentes, de se faire une idée du pays par eux même, et non à travers l’œil des médias.

« Ce sont les gens les plus influents de l’industrie du cinéma et de véritables leaders d’opinion. Leurs visites auront un impact énorme sur des millions de fans, notamment sur les réseaux sociaux », a déclaré Yariv Levin

Le cadeau a un prix. Il coûterait au gouvernement israélien plus d’un millions d’euros si tous les nominés répondaient à l’invitation.

Léonardo Dicaprio, Matt Damon, Jennifer Lawrence, Sylvester Stallone, Christian Bale ou Kate Winslett font parties des potentielles stars susceptibles de venir poser le pied en terre sainte cette année.

Israël Actualités avec The Jewish Chronicle

A lire aussi:

Vidéo: la drôle d’expérience qui montre l’honnêteté des israéliens

Video : Peer Tasi au Casino de Paris le 15 Fevrier à Paris « Derech Hashalom »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *