haut banniere

M. Netanyahu. « C’est comme si Oussama Ben Laden avait rencontré Mark Zuckerberg! »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré au Likoud que la vague actuelle de violence est le résultat de la propagande sur les  médias sociaux, en particulier Facebook. Les responsables de la sécurité israéliens étaient au courant de l’impact de l’incitation sur les médias sociaux car les terroristes ont publié sur leurs pages Facebook.  » Ce qui se passe est la combinaison de l’Internet et de l’extrémisme islamique », a déclaré M. Netanyahu. « C’est comme si Oussama Ben Laden avait rencontré Mark Zuckerberg. » Netanyahu a déclaré qu’Israël est engagé dans « un long combat » et a exprimé sa pleine confiance en l’Etat juif. Il a exhorté les citoyens à respecter la loi.

Naftali Bennett
Naftali Bennett


« Une partie du monde est moralement confus et incertain de qui est l’agresseur », a déclaré Bennett, parlant délibérément en anglais. « Je demande à nos amis partout dans le monde de nous soutenir contre ceux dans le monde qui nous donne des conseils:.. Réveillez-vous car nous sommes sur les lignes de front maintenant. Ne vous trouver sur la mauvaise pente de l’histoire ».

 Avigdor Lieberman Yisrael Beitenu
Avigdor Lieberman Yisrael Beitenu

 

Le Chef Yisrael Beytenu Avigdor Lieberman a déclaré « Ce n’est pas la bonne chose à faire du point de vue de la sécurité. Nous avons eu une discussion à ce sujet. Ceci est quelque chose de temporaire et d’isolé. Nous devons faire face au terrorisme et non pas construire des clôtures qui peuvent facilement être contournées »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *