la vérité sur l’islam en Belgique commence à émerger… Enfin des chiffres démontrent l’ampleur du danger qui menace notre pays, notre démocratie, nos vies…
C’est un sondage mené par le très sérieux WZB allemand (centre de recherches en sciences sociales) auprès de musulmans belges qui le révèle :
– 66 % (420.000) des musulmans interrogés sont pour un retour à l’islam des origines (salafisme) – 82% soit 520.000 estiment que tous les musulmans doivent s’en tenir à à l’interprétation du coran (intégrisme) – 70 % soit 450.000 estiment que la loi islamique (charia) doit primer sur les lois belges (islamisme)
52 % des musulmans de Belgique ont répondu oui aux trois questions précédentes !
450.000 musulmans belges qui estiment que la loi religieuse prime sur les lois belges, cela signifie que 450.000 musulmans belges ont le désir de lutter afin d’installer la charia chez nous, de nous islamiser…
Ces chiffres sont ahurissants et dépassent nos prévisions les plus pessimistes. Des chiffres qui secouent… mais réussiront-ils à secouer nos dirigeants politiques ?
Amalgame, généralisation, sont des termes dépassés aujourd’hui. Les devoirs de précautions de langage que nous nous sommes imposés afin de ne pas imputer à une majorité de personnes pacifiques les actes commis par une minorité agressive ne sont plus de mise aujourd’hui. Nous sommes dans le phénomène inverse. Une grosse majorité de musulmans veulent s’en prendre à notre démocratie, menaçant nos libertés, menaçant nos vies. La réalité des faits oblige nos autorités à revoir d’urgence leur interprétation angélique qu’ils ont de l’islam et à prendre des mesures urgentes pour nous protéger face au fascisme islamique…
Le DJIHAD a lieu chez nous, en ce moment !
On ne doit plus parler du djihad comme si cela concernait seulement quelques combattants islamistes partant de Belgique pour aller combattre dans les troupes de l’Etat Islamique en Syrie… Rappelons la définition du djihad : le djihad est un devoir sacré imposé à tous les musulmans afin d’établir l’islam partout et de soumettre toute la société aux lois religieuses (charia). Le djihad prend plusieurs formes. La lutte armée, que nous connaissons surtout, mais également la lutte par l’invasion démographique, la profusion de mosquées où est enseignée la charia, charia qu’on nous impose par petits morceaux : voile, halal, et autres exceptions à nos lois accordées à la communauté musulmane.
PAR PIERRE RENVERSEZ, LE 14 FÉVRIER 2015 – http://www.nonali.be/
C’est un sondage que fait peur , la seule solution pour nous c’est de partir en Israel