Dessinateur antisémite parmi ce que l’on peut trouver de pire en France ces dernières années, Joe Le Corbeau, avec son cerveau de moineau, ne tient plus en place. Depuis quelques jours, « le hacker » de la Dieudosphère l’a identifié, lui a parlé au téléphone, et a constaté que l’homme, paniqué, a déjà porté plainte à la police.
Il faut dire qu’il a de quoi ne pas se sentir bien. Son brûlot antisémite « Shoah Hebdo », de la même came que « t’auras pas le temps de faire tes valises s’ils reviennent… » l’a rendu particulièrement impopulaire chez les jeunes de la Ligue de Défense Juive de la région Marseillaise. Et le fait qu’il se déplace, depuis les Bouches du Rhônes vers Paris, pour chacun des procès de Dieudonné, n’a fait que renforcer son image auprès des combattants anti-racistes de la communauté juive.
Or donc, Joe Le Corbeau pense pouvoir continuer à se cacher derrière un pseudo pendant longtemps. Alors il s’était créé une autre fausse identité, « Olivier Ilgrande » – et un faux permis de conduire.
Mais la véritable identité de Joe le Corbeau est Noël Gérard. Ou pour être tout à fait complet, Noël, Jean, Pierre. Nom de famille: Gérard.
Ce qui est étonnant c’est que sa fausse identité, « Olivier Ilgrande » vit dans la même ville que celle où se situe la société « Noël Gérard » : Belcodène. Seule l’adresse exacte est différente. Il a d’ailleurs été confondu tant par sa société que par ses comptes en banque à la Société Générale :
Et en plus de son banquier qui a confirmé que derrière joelecorbeau se retrouve cet homme, la police en a fait autant. Enfin, il semble que le numéro de téléphone, publié sur l’ancien blog du hacker, soit toujours le bon :
Noël, bienvenue dans une nouvelle réalité. Une réalité où tes propos sur « le mythe de l’affaire Merah », à savoir qu’ »aucun enfant n’a été tué dans l’école juive » sont condamnables par de la prison ferme !
2. LE QUENELLIER DE TOULOUSE SE NOMME DENIS LARRIEU
Il y a quelques jours JSSNews révélait en exclusivité une deuxième image du « quenellier » de Toulouse, mais cette fois en pèlerinage devant la maison de Mohamed Merah :
Selon toutes les informations en notre possession, il semble que le type qui pose devant Ozar Hatorah s’appelle Denis Larrieu. Il fait souvent ses « coups » avec son cousin Joffre Larrieu. Il a grandi au Niger où ses parents sont des expatriés français employés chez BP.
Voici d’ailleurs une photo de Joffre, avec le chapeau de son cousin… ce qui pourrait laisser croire que Joffre était le « photographe » de ces clichés sur la route de Mohamed Merah (ce qui le rendrait complice) :
Toutes ces informations ont été transmises au parquet de Toulouse qui a ouvert une enquête.
Une enquête, confiée à la sureté départementale de Toulouse, est ouverte depuis le 13 décembre 2013.
Jaffre adore faire des vidéos sur internet dans le but de raconter n’importe quoi :
3. Quelques autres nazillons identifiés…
Parce que le racisme et l’antisémitisme sont des délits, la rédaction de JSSNews ne peut accepter que ces personnes restent anonymes. Etre un facho, même derrière un ordinateur, ne doit pas rester impuni. Dans les cas suivant, que leurs noms restent à jamais inscrits sur la toile… au cas où de futurs employeurs chercheraient à en savoir plus sur ces personnes nauséabondes et malsaines.
A. Militaire avec le visage caché par une photo de Manuel Valls – devant une affiche de Parti Anti-Sioniste. Son nom : Simon Duthilleul Vannucci.
Infos diverses :
https://www.facebook.com/baalnibirus
simon.duthillleul.v@gmail.com
B. Un salut nazi déguisé devant l’affiche d’un concert de Patrick Bruel. Son nom : Tarik Zerouali.
zerouali.tarik@gmail.com
http://tarik-zerouali.skyrock.com/1.html
C. Salut nazi déguisé devant le panneau d’entrée dans la ville de Feuges. Son nom : Didier Tingaud.
http://didier-tingaud.blogspot.com
didier.tingaud@hotmail.com
Infographe et vidéaste à Mérignac (33)
D. « Quenelle dans le cul de Stéphane Bern. » C’est fin. C’est signé Dany (Dean) Fouquerel :
greenwayproduction@live.fr
Société GREENWAY, production vidéo pour particuliers & professionnels
E. Sur l’esplanade David Ben Gourion à Paris. Bravo Kalli Oguzhan !
oguzhan1993@hotmail.fr
http://portail-etudiant.com/sites/default/files/cv/kalli_oguzhan.pdf
F. Salut nazi déguisé devant des légumes produits en Israël. Son nom : Ralph Horvath
ralph.horvath@hotmail.fr
https://www.facebook.com/ralph.horvat h
Etudie à l’Université Jean Monnet à Saint Etienne
G. Un drapeau palestinien. Des bandeaux verts façon « Hamas », et un t-shirt « I Love Torah »… Boris Duda, étudiant à l’ESC Montpellier, fait très fort !
borisduda.bd@gmail.com
http://www.linkedin.com/pub/boris-duda/72/bba/a70
H. Un salut nazi déguisé devant la synagogue de Bordeaux. Ricardo Goetz, il n’y a pas de quoi être fier de vous !
goetz_88@yahoo.fr
http://www.youtube.com/user/OpenYourEyesMind
I: Morgan CHARCOSSET, de Dijon, sera t-il toujours aussi fier de lui après la publication de sa photo, prise rue de la synagogue ?
charcosset.morgan@gmail.com
J: Encore un « vainqueur » devant le panneau de la ville de Feuges… Théo Parmentier ! Hachi(é) !
theo.parmentier.51@gmail.com
https://www.facebook.com/theo.izanel
Des dizaines d’autres « quenelles » identifiées seront publiées dans les prochains jours. Au 11 janvier 2014, au moins 32 personnes ont été licenciées pour ces saluts nazis déguisés sur le lieu de travail. Des dizaines d’autres ont été sanctionnées. Derniers exemples en date:
Sylvain Cossuet (dont nous parlions ici) ne devrait prendre QUE 3 jours… Il semble que les pompiers d’Evry ne soient pas choqués par la haine et les immondices publiés sur Internet par cet odieux personnage.
Enfin Christofer Veronèse, chef de la police municipale de Gières, a également été suspendu suite à un signalement de la part de plusieurs lecteurs de JSSNews auprès de la Police des Polices.
Par Antoine Chatrier – Roger Astier – Déborah Coen et Jonathan-Simon Sellem JSSNews