haut banniere

Un magasin de Seattle tapissé de croix gammées.

Les images d'une croix gammée et d'Hitler affichée à l'universite de Cape Town en Afrique du Sud le 18 mars 2015 (Crédit : Autorisation Saujs Cape Town)
Les images d’une croix gammée et d’Hitler affichée à l’universite de Cape Town en Afrique du Sud le 18 mars 2015 (Crédit : Autorisation Saujs Cape Town)

C’est le deuxième incident ces six derniers mois à Sleepers dans Seattle, qui se situe depuis 25 ans au district d’affaire de Junction, selon des informations locales.

Les croix gammées ont été découvertes sur le trottoir devant le magasin à son ouverture mardi matin.

Les propriétaire ont déclaré à Komonews.com qu’ils se sentaient visés parce qu’ils sont les seuls propriétaires juifs de la rue.

« Puisque c’est la deuxième fois, ce n’est pas un hasard, explique le fils des propriétaires, Max Alcabes. C’est vraiment horrible et dégoûtant ».

La famille n’avait pas parlé du premier incident. Cette fois-ci, selon le West Seattle Blog, l’incident a été rapporté à la police et la la Ligue Anti-Diffamation (ADL).

Meryl Alcabes a déclaré au West Seattle Blog qu’après que la nouvelle de croix gammées se soit répandue, des gens sont venus dans le magasin toute la journée mardi pour offrir leur soutien.

Israël Actualités avec Time of Israël.

A lire aussi:

Des universitaires italiens appellent au boycott des universités Israéliennes.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *