L’activité de la police israélienne dans la gestion des supporters de retour d’Amsterdam – mise à jour :
Dans le cadre de la coopération entre la police israélienne et la police néerlandaise, et afin de promouvoir l’enquête en cours de laquelle des supporters à Amsterdam ont été attaqués.
La police israélienne et les médecins légistes ont rencontré des supporters israéliens qui sont rentrés en Israël sur 9 vols en provenance d’Amsterdam – dont plus de 170 témoins et plus de 230 victimes et ont recueilli les conclusions médico-légales parmi des dizaines d’entre elles.
Entre-temps, l’enquête et l’identification criminelle de la région et les membres du département d’enquête et du renseignement de la police ont jusqu’à présent collecté des dizaines de vidéos documentant les incidents de violence et sont prêts à continuer à recevoir des détails des victimes et des témoins.
La police israelienne a fait un appel à Toute personne ayant été blessée, présente ou témoin des événements qui se sont déroulés aux Pays-Bas afin de fournir des détails, y compris des vidéos, à la police israélienne – par le biais d’une plainte en ligne ou dans n’importe quel commissariat de police.
Crédit porte-parole de la police